Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

PROTEGEZ-VOUS FACE AUX CAMBRIOLEURS

Renforcer votre serrure est la première des choses à faire !

90% des voleurs en appartement passent par la porte, et la faiblesse principale d'une porte est le cylindre de la serrure.

Pour entrer, les voleurs frappent sur le cylindre de la serrure qui se fracture d'un coup au niveau de son point de fixation.

Renforcer votre serrure est donc la première des choses à faire, avant de blinder votre porte.

En revanche, une serrure de top qualité ne sert pas à grand-chose si votre porte n'est pas de bonne qualité : les cambrioleurs la casseront ou la feront sortir de son axe avec un pied de biche.

Il est important de bien lire et respecter les critères de protection inscrits dans le contrat d'assurance.

Dans le cas contraire, en cas d'infraction, l'assureur se réserve le droit de ne pas indemniser son client.

  • La norme A2P est attribuée par le CNPP (Centre National de Prévention et Protection) en fonction de la résistance à l'effraction testée en laboratoire.
  • Il existe 3 niveaux de résistance à l'effraction, du plus faible au plus important : Temps de résistance à l'effraction :
    • A2P1 : 5 minutes
    • A2P2 : 10 minutes
    • A2P3 : 15 minutes
  • Il faut donc comprendre qu'une serrure n'empêche pas l'effraction, mais elle la retarde considérablement, ce qui est très souvent dissuasif : les cambrioleurs n'insistent pas si la serrure résiste plus de quelques minu

Les techniques d'infraction des cambrioleurs

Toute nos serrure ont des défauts bien connus par les cambrioluers qui exploitent ces faillent afin de rentré chez nous.

Le secret du crochetage des serrures est que c'est facile. N’importe qui peut apprendre comment crocheter.

La théorie du crochetage est l'art d'exploiter les défauts mécaniques des serrures. Il y a un certain nombre de concepts élémentaires et quelques définitions à savoir mais l’essentiel consiste en des astuces qui exploitent les défauts mécaniques particuliers ou les caractéristiques propres de la serrure à ouvrir.

 


 

 

 

 

Casser le cylindre

Avec un outil (à porter de tout le monde), ils casse facilement le cylindre et avec un tournevis ils actionnent le panneton afin d'ouvrir la porte.

Notre solution

Nous vous proposons une gamme de serrures sans défaut issu des dernière technologie qui ne sert pas à faire perdre du temps aux cambrioleurs mais à leurs rendre la tâche impossible!

Ces systèmes de verrouillage sont des alliés indispensables à l’amélioration du niveau de sécurité.

Contre le crochetage, nous vous installons une serrure  anti-crochetage construites de façon telle que les sensations de résistance des goupilles se ressentent moins au passage d’un crochet. En ne sentant pas la résistance de chaque goupille, les crocheteurs ne peuvent les actionner et donc ne peuvent pas ouvrir la serrure.

 

Contre le casse cylindre, nous vous installons une serrure qui est renforcer au niveau du point de rupture. Simple, efficace et économique, ce système vous protège contre la très grande majorité des cambriolages pour un investissement minimum.

Complémentaire, il viendra renforcer les autres systèmes de protection de votre habitat en renforçant considérablement un point que vous pensiez avoir traité avec l’installation d’une fermeture élaborée sans penser à la protection du cylindre de serrure.
Ce système est particulièrement adapté aux logements d’immeubles.

 

Nous proposons plein d'autre serrure de sécurité, comme des serrure magnétique, à code, à carte...

 

Contactez nos techniciens afin de vérifié votre système de serrure et de vous proposé une serrure adaptèe.